Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de perles
24 mars 2012

Je ne sais pas pourquoi j'insiste à avoir un

Je ne sais pas pourquoi j'insiste à avoir un blog, car pour la popularité il faut y mettre des objets fait avec des matières premières de premier choix, moi je fais de petites choses qui n'ont rien a voir avec tous ces blogs de ma tu vus, enfin bref!! on va dire que ce blog est un journal de bord pour une âme qui se perd dans la pauvreté........

aujourd'hui dans la bonne humeur ( si si ) ma tite Morgane tu as réalisé un range crochets avec récup de tissu que la copine et le copain t'on donné

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardin de perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jardin de perles
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Publicité