Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de perles
18 mars 2012

sac

Alors aujourd'hui première "création" inspirée par sac plastique, c'est une première pour moi, la couture je commence aujourd'hui......si si .......   je voulais faire un doublé en gris jusqu'a la fin j'ai bien fais attention pour que tout colle ...... ben non c'est pas drôle quand je regarde dans mon ti sac horreur et damnation je voyais les coutures......  pas fière de mon herreur j'ai pris un tissu et j'ai habillé l'interrieur oufffff !!!!!  le prochain moins compliqué lol

sac1

sac3sac4sac5sac6sac7

sac2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu l' as bien réussi super idée<br /> <br /> j' aime la couture j'admire tu as la patience pour<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à bientôt
Z
c mieux en tissus quand meme <br /> <br /> bravo ma belle
Jardin de perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jardin de perles
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Publicité